Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires Partenaires  

Partagez | 
 

 Votre horoscope journalier du 16 juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

MessageSujet: Votre horoscope journalier du 16 juin 2010   Mer 16 Juin - 20:41





Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Certaines de vos connaissances cherchent à connaître vos relations intimes. Vous vous insurgez et votre colère se justifie. On vous restera fidèlement attaché, votre renommée sera encore meilleure. Vous connaissez une période calme et rassurante.












Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Les problèmes particuliers qui pourraient survenir ne vous troublerons pas. Mais faites très attention à ce qui peut se dire autour de vous. Une réelle chance de vous justifier passe tout près de vous, n'hésitez pas à vous saisir de cette planche de salut.












Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Contentez-vous de vous abstenir de faire certains commentaires superflus qui tomberaient à plat. Vous avez suffisamment de choses à régler en ce moment, ce n'est pas la peine de vous attirer les foudres de quelqu'un d'important qui paraît vous tenir à l'œil.












Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Une bonne occasion de vous mettre en évidence vous permet de prendre certaines initiatives heureuses. Ce qui vous conduit à un succès mérité dépassant toutes les prévisions que vous auriez pu faire. Vous saurez profiter agréablement de votre renommée inattendue.












Lion (du 23 juillet au 23 août)

Une amélioration sensible de vos relations financières viendra d'une lettre venant de loin. Cela profitera également à votre moral et à votre forme. Profitez-en pour vous réjouir et faites bon usage de ces bonnes nouvelles à votre profit. Ne dépensez pas trop pour autant.












Vierge (du 24 août au 22 septembre)

Vous aurez certainement raison de vouloir faire les remarques nécessaires qui s'imposent. Cela pourrait provoquer une indispensable mise au point avec quelqu'un dont l'appui vous sera très utile dans un avenir proche. On tiendra compte de vos judicieuses observations.












Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Vous aurez raison de vouloir faire remarquer votre attachement à quelqu'un qui ne vous est pas indifférent. Cela pourra provoquer une mise au point indispensable pour établir les bons rapports entre vous. Pour votre plus grand bien on tiendra
compte de vos observations.










Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Vous savez que c'est important de se sentir bien dans son corps. Une forme physique et mentale est indispensable au bon déroulement d'une journée. Vous aurez des obligations imprévues ces temps-ci, ne laissez pas la fatigue prendre le dessus.












Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Vous pensez avec raison devoir ne pas vous fier aux apparences. Vous pouvez pourtant compter sur l'aide précieuse que l'on vous propose. Les incertitudes de votre démarche sentimentale se transforment en une confiance un peu trop aveugle. Vous êtes perplexe.












Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Ne laissez pas traîner les choses en longueur. Votre indécision dans le domaine sentimental risque de vous jouer des tours. Pensez à vous ressaisir rapidement sinon on risque de vous prendre votre place. Si vous le faites maintenant le soleil brillera pour vous de nouveau…












Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Le temps vous paraît trop long, ne faites surtout pas preuve d'impatience car un événement déterminant risque de bouleverser votre emploi du temps de fond en comble et il vous serait difficile de respecter vos engagements. Votre bonne humeur fera le reste.













Poissons (du 20 février au 20 mars)

Vous vous en remettez trop souvent à votre seule intuition alors que vous avez le pouvoir de discerner ce qu'il y a à faire grâce à la sureté de votre jugement. Dans une nouvelle opération que vous projetez faites jouer aussi votre imagination et votre bon sens.




Bonjour , je te souhaite une bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
http://lili-garden.forumperso.com
 
Votre horoscope journalier du 16 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le decret du 3 Juin 2010 Condamnant les défendeurs de la cause "Animale"
» Cox En Beauce Les 5 Et 6 Juin 2010 à Meslay le Vidame (28)
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» VENDREDI 04 ET SAMEDI 05 JUIN 2010 / Villars - Colmars
» Bayeux: 13 Juin 2010 : REPAS CHAMPETRE (14).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili's garden :: Coin détente :: Horoscope :: Horoscopes des jours passés-
Sauter vers: