Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires Partenaires  

Partagez | 
 

 Votre horoscope journalier du 17 juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

MessageSujet: Votre horoscope journalier du 17 juin 2010   Jeu 17 Juin - 20:15











Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Vous vous interdisez à tort de vouloir goûter aux joies financières qui vous sont offertes. Ce n'est pas comme cela que vous pourrez prétendre à pouvoir être enfin heureux. Ne soyez pas méfiant envers les sentiments sincères que l'on souhaite vous manifester. Confiance !












Taureau (du 20 avril au 20 mai)

On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du programme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.












Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Vous connaitrez des rapports très amicaux avec certaines personnes. Vous aurez l'opportunité de nouer facilement de bonnes relations. Il ne faudra pas changer vos habitudes si vous voulez encore améliorer ces rapports amicaux. Cela vous apportera encore plus de joie.












Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Vous liez connaissance avec une personne que vous aviez décidé d'ignorer. Ce rapprochement imprévu vous laisse perplexe. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cette idylle fasse partie de votre vie quotidienne. Vous ne vous lasserez pas de cette fréquentation.












Lion (du 23 juillet au 23 août)

Vous allez pouvoir constater que c'est la grande forme morale pour vous. Vous pourrez facilement vous sortir d'une ornière et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très prisé par votre entourage. On vous écoutera.












Vierge (du 24 août au 22 septembre)

Un peu de gymnastique vous ferait du bien. Prenez soin de votre corps. C'est indispensable d'être en grande forme car votre emploi du temps est chargé. Vous pourrez réaliser tout ce que vous aimeriez faire. Vous aurez du courage à revendre.












Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Armez-vous de circonspection et de vigilance car vous allez enfin recevoir des informations confidentielles intéressantes qu'il faudra garder pour vous. Soyez très discret et plutôt que de les partager avec des personnes peu scrupuleuses, utilisez-les pour votre profit personnel.












Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Vous pouvez vraiment progresser dans votre vie affective car votre énergie est en constante progression. Des solutions vous apparaîtront. Ne prenez pas d'engagements personnels à la légère. Certaines situations délicates parviendront à une conclusion heureuse.












Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Une grande opportunité s'offre à vous ce qui vous permet d'atteindre facilement un objectif décisif. Vous allez trouver en vous les ressources, le courage et la perspicacité nécessaires pour mener à bien ce challenge. Ne laissez pas cette belle occasion de réussite.












Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Prenez soin d'éviter une personne malheureuse de votre entourage qui ne cesse de faire une montagne de n'importe quoi. Elle passe son temps à se plaindre. Surtout ne l'écoutez pas. Prenez soin de préserver votre moral et restez insensible à ses plaintes.












Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Vous allez découvrir que la communication avec les autres s'améliore notablement et vous constaterez que vos idées seront reconnues. C'est une atmosphère agréable à exploiter.













Poissons (du 20 février au 20 mars)

Vous allez pouvoir parvenir à vos fins dans une aventure sentimentale qui vous occupe l'esprit depuis longtemps. Vous connaissez la satisfaction du gagnant. Attention de ne pas remettre en cause une parole donnée. Il serait bon de tenir une promesse que vous avez faites.




Bonjour , je te souhaite une bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
http://lili-garden.forumperso.com
 
Votre horoscope journalier du 17 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le decret du 3 Juin 2010 Condamnant les défendeurs de la cause "Animale"
» Cox En Beauce Les 5 Et 6 Juin 2010 à Meslay le Vidame (28)
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» VENDREDI 04 ET SAMEDI 05 JUIN 2010 / Villars - Colmars
» Bayeux: 13 Juin 2010 : REPAS CHAMPETRE (14).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili's garden :: Coin détente :: Horoscope :: Horoscopes des jours passés-
Sauter vers: