Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On vous présente notre P'tit Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

On vous présente notre P'tit Plume  Empty
MessageSujet: On vous présente notre P'tit Plume    On vous présente notre P'tit Plume  EmptyVen 25 Juin - 19:28

Il a eu 2 mois pile ce 20 juin 2010 ; et il nous à rejoins à Dijon le soir même !

le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plume !
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

On vous présente notre P'tit Plume  Empty
MessageSujet: Re: On vous présente notre P'tit Plume    On vous présente notre P'tit Plume  EmptyVen 17 Déc - 22:58

Plume à beaucoup grandi dans 3 jours il aura 8mois et il vous souhaite un joyeux Noel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

On vous présente notre P'tit Plume  Empty
MessageSujet: Re: On vous présente notre P'tit Plume    On vous présente notre P'tit Plume  EmptyDim 22 Juil - 11:30

Plume au nouvel appart !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
KIKI SCHNEIDER

KIKI SCHNEIDER


Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Indre - Berry sud

On vous présente notre P'tit Plume  Empty
MessageSujet: Re: On vous présente notre P'tit Plume    On vous présente notre P'tit Plume  EmptyVen 17 Aoû - 12:09

Merci merci merci tout plein pour les photos de Plumette - il est beau ma plume qu'est qui est malheureux ça se voit MDRRRR Ca va pour lui cool c'est bien Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

On vous présente notre P'tit Plume  Empty
MessageSujet: Re: On vous présente notre P'tit Plume    On vous présente notre P'tit Plume  EmptyVen 17 Aoû - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vache malheureux tu as bien vu ^^

de rien je t'en remettrai d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
KIKI SCHNEIDER

KIKI SCHNEIDER


Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Indre - Berry sud

On vous présente notre P'tit Plume  Empty
MessageSujet: Re: On vous présente notre P'tit Plume    On vous présente notre P'tit Plume  EmptyVen 17 Aoû - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il s'appelle PENJAB il n'a rien d'un hindou que le nom, il est roux avec des yeux d'or c'est rare pour un chat.

c'est un chat dit sauvage que j'ai sauvé BB il est reconnaissant chaque matin et chaque soir il vient nous dire bonjour la gamelle sont petit tour et va se promener ou chasse les minettes si il y en a - à chasser; le soir il vient pour la bonne soirée si je suis à l'ordinateur il vient et m'appelle pour me saluer et me raconter ses aventures.

il a une cabane dans la véranda, cet hiver, ils couchaient tous dans la chaufferie avec une chatière pour la liberté sauf Penjab qui dormait dans la cuisine - fait trop chaud en ce moment - Serge lui en a fait une autre + fraîche je n'ai pas que lui mais j'en ais moins quand même et j'ai vu trois chatons avec leur mère "Mistouille" et je ne peux les caresser je suis bloquée depuis la mort de mon Maxou. mais je les aime et les respecte et je pense qu'ils le savent et apprécient ce que l'on fait pour eux.

tu vois lui aussi il est malheureux mdr mdr mdr comme Plumette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous présente notre P'tit Plume  Empty
MessageSujet: Re: On vous présente notre P'tit Plume    On vous présente notre P'tit Plume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous présente notre P'tit Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit Canaille
» Je vous ai oublié ??!!!
» Vous approuvé le Réglement !!!
» Je vous annonce que Zazou ...
» Vous faite du Sport si oui quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili's garden :: Coin détente :: Animaux :: Animaux Domestiques-
Sauter vers: