Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires Partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors pour moi c'est net de net ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyJeu 14 Jan - 22:21

Alors pour moi je suis folle des chatons j'en ai deja eu un .
Et avec mon homme nous avons décidé d'en prendre un , pour qu'il nous fasse rire et parti de notre quotidien !
Nous sommes actuellement a la recherche d'un petit chaton contre bon soin , nous ne sommes pas presser nous voulons qu'il nous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
Zazou
Miss Crêpes
Miss Crêpes
Zazou


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyVen 15 Jan - 4:49

J'aimerai avoir un chat mais Yann n'aime pas car trop indépendant, ceci dit j'adore mon toutou Darwin lol (dont Lili m'a aidé à le récupérer) un beau cadeau de mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyVen 15 Jan - 10:06

A vi Darwin premier trajet dans ma voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
Sankou

Sankou


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (Landes, 40) France

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyMer 27 Jan - 14:42

J'adore les chats également. J'ai tarabusté mon compagnon 6 mois afin d'en avoir un. Il n'aime pas trop les chats non plus pour les mêmes raisons que ton mari Zazou mais finalement il s'est habitué à cette petite boule de poil qui est devenue une vrai terreur en grandissant. Il a ses moments. Il peut-être con comme il peut être doux. Nous l'avons pris à la SPA et le véto m'a dit que son caractère agressif parfois pouvait venir de là. Mais il est adorable sinon. Là il me regarde en train d'écrire. lol Il regarde si je ne dis rien de méchant sur lui. :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankou-and-co.com
Zazou
Miss Crêpes
Miss Crêpes
Zazou


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyMer 27 Jan - 18:37

La chance ... pour moi il m'a dit 'on verra une fois rentré en métropole' en gros on verra comment qu'on gère avec un bébé et un toutou :9:
Revenir en haut Aller en bas
Sankou

Sankou


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (Landes, 40) France

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyMer 27 Jan - 18:50

Le mien aurait préféré un chien mais dans 45m² en appartement, il était hors de question d'avoir un chien. Même un tout petit, c'était trop contraignant.
Et puis, le chien aurait été malheureux. Je préfère un chien en maison avec du terrain pour qu'il puisse courir à son aise et surtout aboyer.

J'aimerai un second chat, une femelle cette fois-ci...mais là c'est un autre combat ! lol
Mon compagnon m'a dit : "Soit patiente, tu auras autre chose!"
Un bébé, mais pas pour le moment. Je ne fais que ça d'être patiente ! hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankou-and-co.com
Zazou
Miss Crêpes
Miss Crêpes
Zazou


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyMer 27 Jan - 19:10

lol pis 9 mois le temps qu'il arrive c'est long, je commence bientôt le dernier mois j'ai hâte qu'il sorte pis bon dans 2 semaines il n'est plus préma donc il le peut ...

Beh tu vois je ne voulais pas de chien non plus, finalement le mien (qui est un chien que je mettais dans mon sac à main bébé) je m'y suis attachée, une race superbe, parfois tu te demandes si ce n'est pas croisé avec un chat et j'avoue que je me tâte avec un autre boston plutôt qu'un chat. Sachant qu'on va pas mal bouger donc le chien c'est plus simple pour garder un œil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sankou

Sankou


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (Landes, 40) France

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyJeu 28 Jan - 2:40

On peut amener un chien en voyage plus facilement qu'un chat, c'est sûr.
Je rêve d'avoir un toutou mais quand on aura un jour une maison.
Mais ce sera soit un golden retriever soit un setter irlandais ou anglais ou gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankou-and-co.com
Zazou
Miss Crêpes
Miss Crêpes
Zazou


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyJeu 28 Jan - 2:51

Ce que Yann voulait mais bon j'ai réussi à marchander pour un petit ^^ c'est sûr qu'un Golden ça demande de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Sankou

Sankou


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (Landes, 40) France

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyJeu 28 Jan - 2:59

Et oui mais c'est tellement beau ! Et les setter sont très affectueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankou-and-co.com
Auriga

Auriga


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 52
Localisation : 27610

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyDim 31 Jan - 10:19

Voici notre rêve mais on hésite on est pas à la maison dans la journée et on c'est tous que cette petite race est adorable et N°1 en bêtises .......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sankou

Sankou


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (Landes, 40) France

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyDim 31 Jan - 13:38

Oh il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankou-and-co.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyDim 31 Jan - 15:45

C'est pas le même que Zazou en plus petit ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
Zazou
Miss Crêpes
Miss Crêpes
Zazou


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyDim 31 Jan - 17:47

En plus fin, si vous voulez y a plein de photos sur son blog (j'attends ton autorisation pour y mettre l'adresse Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ EmptyDim 31 Jan - 18:23

Ben dans animaux fait une section Darwin et met le comme ça on saura ou le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
Contenu sponsorisé





Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est net de net ^^   Alors pour moi c'est net de net ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors pour moi c'est net de net ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voter pour vos forums !!! Boostiz
» Pour les invités ...
» C'est simple pour moi ....
» Du réconfort pour votre chaton
» Les récompenses pour votre chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili's garden :: Coin détente :: Animaux :: Animaux Domestiques-
Sauter vers: