Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires Partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c 'est la Muguette !!! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muguette

Muguette


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

c 'est la Muguette !!! lol Empty
MessageSujet: c 'est la Muguette !!! lol   c 'est la Muguette !!! lol EmptyJeu 19 Mai - 12:51

Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci Lili de ton accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasards, je n' est pas eu le temps de le parcourir....

j' aime la nature et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis très gourmande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j' ai un petit fils de 14 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noah et une fille de 27 ans en couple

je me prénome Marie-hélène, j' ai 52 ans et je suis mariée à Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous habitons Cholet

voilà pour l' essentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pas tout vous dire aujourd' hui et je bosse aussi ....


et suis bien enrhumée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne jourmée à tous à plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tine59

tine59


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : nord

c 'est la Muguette !!! lol Empty
MessageSujet: Re: c 'est la Muguette !!! lol   c 'est la Muguette !!! lol EmptyJeu 21 Juil - 20:52

yes bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://detente.forumdediscussions.net/
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

c 'est la Muguette !!! lol Empty
MessageSujet: Re: c 'est la Muguette !!! lol   c 'est la Muguette !!! lol EmptyJeu 21 Juil - 20:55

contente de te lire Muguette !!!
désolée j'avais pas vu ton post !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et a très bientôt

bientôt les vacances pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
Contenu sponsorisé





c 'est la Muguette !!! lol Empty
MessageSujet: Re: c 'est la Muguette !!! lol   c 'est la Muguette !!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c 'est la Muguette !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili's garden :: Réglementation du Forum & Présentation :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: